La sécurité de nos aliments, de nos collaborateurs et de nos clients est notre principale priorité.
Nous avons profité de cette période de fermeture pour renforcer nos procédures opérationnelles afin de vous garantir ainsi qu’à nos employés une sécurité optimale. Nous avons mis en place des mesures strictes d’hygiène et des procédures de contrôle renforcées à tous les niveaux : production, préparation de commandes et livraison.




Hygiène en cuisine

En cuisine

Nous renforçons nos règles d’hygiène et nos contrôles de qualité, déjà appliquées dans les cuisines

  • Rappel des règles et des mesures barrières déjà en place: port de charlotte, blouse et surchaussures
  • Lavage et désinfection des mains au gel hydroalcoolique toutes les 30 minutes,
  • Port d’un masque et gants jetables
  • Désinfection des plans de travail toutes les 30 minutes
  • Séchage de toutes les zones humides après nettoyage
  • Désinfection des portes plusieurs fois par jour
  • Les cuisines sont fermées à tout le personnel autre que les cuisiniers
  • Mesures de distanciation sociales d’un mètre minimum
  • Prise de la température de chaque membre de l’équipe en cuisine 2 fois par jour grâce à des thermomètres lasers


Dans nos locaux

Nous avons repensé toute notre logistique et notre organisation afin d’assurer un protocole d’hygiène stricte. Comme en cuisine, nous renforçons nos mesures pour vous garantir une sécurité maximale. Le but est de respecter et appliquer les gestes barrières afin de limiter tous les risques de transmission.

  • Prise de température de l’ensemble du personnel dès l’arrivée dans les locaux
  • Un SAS de sécurité a été mis en place à l’entrée de la société. Aucune personne extérieure ne peut entrer dans l’entreprise. Seuls les employés permanents sont autorisés à passer le SAS.
  • Un vestiaire a été aménagé. Tous les employés doivent se changer avant de pénétrer dans les locaux (vêtements et chaussures)
  • Port d’un masque
  • Lavage de mains régulier : gel hydroalcoolique mis à disposition ou savon bactéricide
  • Nombre limité de personnes dans les espaces communs
  • Lavage des poignées et interrupteurs toutes les heures
  • Pas de contact physique entre les employés
Hygiène dans nos locaux


Hygiène en livraison

La livraison sans contact

Afin de limiter les risques avec nos clients, nous avons mis en place la livraison zéro contact.

  • Livraison sans contact : remise de la commande à l’endroit indiqué par le client
  • Respect des distances de sécurité d’un mètre minimum entre le livreur et le client
  • Port d’un masque et de gants pour les livreurs
  • Lavage de mains régulier avant et après livraison : mise à disposition de gel hydroalcoolique dans les véhicules,
  • Désinfection des véhicules et des containers de livraison
  • Pas de signature manuscrite sur les bons de livraison
  • Paiement à distance pour tous : le client reçoit un mail avec la facture et un lien pour le paiement par CB en ligne. Pour les clients réguliers le paiement se fait par virement

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